Soyez simplement parfait avec les laits de soins tonifiants RUF

25 Mai 2018

RUF a développé un gamme de laits de soin pour entretenir, raffermir, tonifier et hydrater les fesses, les seins et le pénis.

PERFECT BREAST + est un lait de beauté pour la poitrine aux actions hydratantes et tonifiantes . Ce lait non gras aide à maintenir l’élasticité et la tonicité de la peau. Les extraits de plantes dans ce crème combinés à l’élastine hydrolysée sont fortement recommandés pour préserver l’épiderme délicat des seins ainsi que leurs courbes. L’eau florale d’hamamélis et l’huile d’amande douce possèdent des propriétés purifiantes, anti-inflammatoires, calmantes et hydratantes. L’extrait de houblons tonifie et répare les peaux fragiles. Un massage et une hydratation quotidienne de la poitrine contribuent au bon entretien de la peau et permet d’avoir des seins raffermis et bonne forme. Également hydrater sa peau ralentie le vieillissement de celle-ci et vous permettra donc de garder des jeunes plus longtemps.
Le massage des seins doit  idéalement être effectué de manière quotidienne (plutôt après la douche pour que les principes des huiles pénètrent mieux). Vous pourrez ainsi tonifier votre poitrine, embellir son galbe, dynamiser la circulation, ou encore décongestionner vos seins. Ci dessous quelques techniques de massage pour l’entretien des seins:
L’effleurage : Il consiste à appliquer le lait sur vos seins, de bas en haut, depuis la base des seins jusqu’à la clavicule. Ce geste permet ainsi de prendre contact avec votre poitrine en douceur
Le drainage de la lymphe : placez vos doigts sur le sternum en tournant 3 fois dans le sens des aiguilles d’une montre, et 3 fois dans l’autre sens.
Le pétrissage : comme son nom l’indique, il s’agit maintenant de malaxer doucement votre poitrine, pour dynamiser la circulation du sang et nourrir le sein.PERFECT BUTT + est un lait de beauté pour les fesses. Sa formule complexe contient différents actifs tels que l’huile d’amande douce et l’huile essentielle de clou de girofle stimulent la circulation du sang

PERFECT BUTT + est un lait de beauté pour les fesses. Sa formule complexe contient différent actifs tels que l’huile d’amande douce et l’huile essentielle de clou de girofle stimulent la circulation du sang et permettent une bonne hydratation de la peau pour un toucher plus doux. L’action de l’huile essentielle de citron couplée à un massage quotidien permet de lutter contre la cellulite et donner une plus belle apparence à vos fesses. Nous recommandons des exercices fessiers réguliers pour renforcer l’action de cette crème.

Le massage des fesses doit également dans l’idéal être pratiqué après la douche pour profiter de tous les bienfaits de la crème et des huiles qu’elle contient. Il faut aussi savoir que le massage régulier des fesses couplé à une activité sportive régulière et le meilleur moyen d’éliminer la cellulite. Vous trouverez ci dessous quelques conseils de massage anti cellulite :

Gestuelle anti-cellulite n°1 le lissage : remontez des chevilles vers les genoux, puis le long de la cuisse (face interne et externe) vers les hanches et enfin, du bas des fesses vers le haut des fesses.

Gestuelle anti-cellulite n°2 : le pétrissage : effectuez des mouvements de pétrissage lents et profonds avec les deux mains en alternance, tout en déplaçant les doigts simultanément de bas en haut depuis les chevilles jusqu’aux hanches.

Gestuelle anti-cellulite n°3 le palper-rouler : Le palper-rouler s’effectue en 3 temps : 1 pincez, 2 décollez, 3 roulez. Le geste consiste à prendre un pli de la peau avec les deux mains, à le décoller avec les pouces puis à faire rouler ce pli comme une vague, en conservant les pouces appuyés sous le pli cutané et en avançant peu à peu les autres doigts.

PERFECT PENIS + est un lait de soin stimulant, tonifiant et hydratant pour homme aux extraits de gingembre et de ginseng blanc.
Le ginseng stimule l’érection tout en rétablissant la vitalité.
Le gingembre renforce l’effet aphrodisiaque et revitalisant du ginseng.

L’entretien régulier du pénis permet une peau plus douce et un pénis plus tonique pour permettre une érection plus puissante. Il existe d’autres avantages grâce au massage quotidien comme le gain en longueur ou encore l’augmentation de la circonférence.

Quelques conseils pour pratiquer un massage pénien :

Vous devez principalement masser les zones situées à la base de votre pénis.

Pour commencer, lorsque votre sexe est en érection, vous devez doucement masser la zone située derrière vos testicules à l’aide de vos doigts. Vous devez effectuez un massage afin diriger l’afflux sanguin vers votre pénis et optimiser la circulation sanguine dans cette zone.

Après cela vous devez poursuivre le massage en déplaçant progressivement vos doigts vers la base de votre pénis pendant environ 2 minutes, pour ensuite masser la base de vos testicules.

Continuez le massage en approchant à nouveau progressivement de la base de votre pénis, puis masser la partie inférieure de votre sexe avant de remonter en direction de votre gland en vous arrêtant à mi-hauteur.Massez les côtés de votre pénis, puis la partie inférieure et supérieure, tout en continuant de déplacer vos doigts vers votre gland.

Chaque massage doit durer environ 3-4 minutes et vous devez sentir que le sang circule mieux dans vos parties génitales après une minute ou deux.

Recommencer le massage afin d’optimiser les effets du massage, vous devez l’effectuer 4 à 5 fois par session en utilisant les mêmes techniques, et chaque massage doit durer environ 3-4 minutes.

Pin It on Pinterest

Share This