Bougie de massage Taboo pour un moment charnel à deux

19 Avr 2018

Vous désirez un moment intime rempli de sensualité et de frissons. N’attendez pas plus et optez pour la bougie de massage ! Profitez d’une ambiance à la lueur d’une bougie pour faire monter le désir de votre partenaire.
Les règles du jeu sont simples, allumez votre bougie de massage, installez votre partenaire dans un lieu confortable où il pourra s’allonger. Commencez par quelques caresses sensuelles et baisers pour préparer le terrain, n’oublier pas que le plaisir doit monter petit à petit. Une fois l’huile devenue liquide versez-la dans la paume de votre main, cela vous permet de contrôler la température de la bougie de massage et de mieux répartir sur le corps l’huile fondue. Pour le reste il faudra faire appel à vos talents de masseur ! Pratiquer un massage doux pour les hommes et un peu plus tonique pour les femmes, bien évidemment écoutez votre partenaire pour capter son plaisir !
Attention le dos n’est pas la seule partie du corps qui mérite un massage ! N’hésitez pas à explorer chaque partie du corps de votre partenaire pour découvrir des lieux de plaisir insoupçonné… le massage est l’occasion de se promener le long des courbes de son partenaire pour éveiller ses sensations, son excitation et rendre la peau plus réceptive aux contacts.
Choisissez une bougie de massage de qualité avec une agréable senteur aphrodisiaque et envoûtante… l’odeur est très importante car celle-ci parfumera la pièce le corps de votre partenaire ainsi que vos draps, il est donc essentiel que le parfum plaise aux deux partenaires !
Découvrez pour vos massages sensuels nos bougies de massage Taboo fabriqué en France (Provence) avec des huiles végétales et du parfum français de Grasse.

Pin It on Pinterest

Share This